Infos sur la livraison
Vous avez des questions sur les délais ou les modalités de livraison de votre commande ? Retrouvez ici toutes les informations essentielles.
Livraison en Belgique
- DPD - Livraison à domicile : 4,95 € (1 à 2 jours ouvrés)
- Bpost - Livraison à domicile : 6,20 € (1 à 2 jours ouvrés)
- Bpost - Livraison en Point Relais : 4,15 € (1 à 2 jours ouvrés)
Livraison au Luxembourg
- Bpost - Livraison à domicile : 5,80 € (1 à 2 jours ouvrés)
La livraison par DPD est offerte pour toutes commandes supérieures ou égales à 40 euros.
Livraison en France
- DPD - Livraison à domicile : 5,80 € (2 à 4 jours ouvrés)
- Colissimo - Livraison à domicile : 8,95 € (2 à 4 jours ouvrés)
- Mondial Relay - Livraison en Point Relais : 3,95 € (5 à 10 jours ouvrés)
Livraison au Pays-Bas
- PostNL - Livraison à domicile : 4,95 € (1 à 2 jours ouvrés)
1. Quel est le délai de livraison ?
Toute commande passée un jour ouvrable avant 15h00 est expédiée le jour même et livrée en 1 à 2 jours ouvrés.
Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos commandes rapidement afin que vous receviez vos produits dans les meilleurs délais.
2. Que se passe-t-il si le produit n'est plus en stock ?
Nous faisons tout notre possible pour assurer la disponibilité des produits affichés sur notre site. Cependant, dans de rares cas, un ou plusieurs articles peuvent être indisponibles après votre commande.
Si cela se produit, vous êtes immédiatement informé(e) par e-mail. Les produits en stock sont expédiés directement, tandis que les articles indisponibles sont remboursés sous 10 jours ouvrés, via le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
3. Quel jour ma commande sera-t-elle livrée ?
Nos transporteurs livrent les colis du lundi au vendredi. Aucune livraison n’a lieu le week-end et les jours fériés.
4. Quel est le mode d’expédition de mon colis ?
Lorsque votre commande est expédiée, un e-mail vous est envoyé avec le lien de suivi de votre commande. Le suivi de votre commande est également disponible à tout moment dans votre compte client.
5. Impossible de livrer la commande ?
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est communiqué au client. Cet avis indique que le transporteur a déposé le colis dans un point d’enlèvement.
En cas d'adresse incorrecte ou de non-récupération du colis au point d'enlèvement, les frais d'expédition sont facturés et la commande est annulée. Il appartient au client de fournir des informations d'adresse exactes lors de la commande et/ou de récupérer son colis en point d'enlèvement dans les délais impartis.
Si l'erreur provient du transporteur, une enquête est initiée. Une fois celle-ci terminée, Celini procède au remboursement de la commande.
6. Celini livre vers quels pays ?
Celini livre actuellement les pays suivants:
- Belgique et Luxembourg - www.celini.be
- France - www.celini.fr
- Pays-bas - www.celini.nl